Partager votre expérience

Annie David-Pontonnier - Sophrologue & Bioénergeticienne
Partager un témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 entries.
Thérèse
Un grand merci Annie, de m'avoir aidée à apaiser cette étape clé de ma vie, qui correspond à la fin de mon activité professionnelle. J'y vois plus clair désormais et j'accepte sans culpabilité de prendre le temps et de gérer ma vie en m'appuyant sur le savoir être au présent.
La dernière séance m'a particulièrement "soufflée" et redynamisée. Encore merci Annie ; vous êtes une merveilleuse praticienne.
Cécile
Annie est une personne chère à mon cœur. Elle m’accompagne depuis 5 ans en soins énergétiques. Le chemin parcouru est libérateur, la puissance de ses soins est bien au delà des mots (et maux), l’énergie retrouvée et l’âme en paix. Du fond du cœur Merci 🙏
Elsa
Annie propose des soins de grande qualité, elle travaille avec beaucoup de bienveillance et de douceur. Belle personne, vraiment puissante. Le travail se fait en profondeur, on remarque des transformations dans notre façon d'appréhender la vie, des prises de conscience sur notre fonctionnement, elle nous aide à vivre plus pleinement en effaçant ce qui nous encombre. Merci vivement.
Dragan
J'ai été présenté à Annie par connaissance. Je vais très transparent, je suis plutôt mitigé sur ces histoires de spirituel mais j'ai tout de même souhaité essayer. J'ai apprécié la simplicité et la sincérité d'Annie qui n'a pas essayé de me convaincre de quoi que ce soit.

Ça se voit, ça se ressent, elle est habitée, elle y met tout coeur et son âme. Je n'ai pas vu le temps passer et que dois-je dire sinon que depuis ma visite, je me sens plus léger et j'y voit clair comme jamais.

Les bonnes nouvelles s'enchainent et me sens capable de tout. Est-ce qu'Annie y est pour quelque chose ? Je n'y croyais pas en y arrivant, j'y crois en sortant.

Merci Annie et à bientôt.